Dans la nuit de samedi à dimanche, de nouveaux raids israéliens ont ravagé le territoire palestinien assiégé de la bande de Gaza et visé sa population.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a affirmé que l’armée israélienne était prête à "étendre significativement" ses opérations.
L’émission « Bonjour de Gaza » de ce dimanche 18 novembre 2012, à laquelle était invitée l’AFPS, a été annulée, l’immeuble hébergeant la radio des jeunes journalistes ayant été évacué suite à des menaces israéliennes et alors que l’aviation israélienne a visé trois bâtiments des médias et des journalistes ce matin.
L’AFPS transmet toute sa solidarité aux journalistes gazaouis face à ces nouvelles agressions barbares et destructrices, alors que les dirigeants politiques et militaires israéliens préféreraient bombarder et tuer à huis-clos.
L’AFPS continuera à informer et demande au gouvernement français d’intervenir fermement et immédiatement pour la fin des bombardements et du siège de Gaza, pour la fin de l’impunité de Tel-Aviv et pour la reconnaissance de l’Etat de Palestine.
Paris, 18 novembre 2012
Et aussi la liste des rassemblements partout en France : http://www.france-palestine.org/Soutien-Gaza-liste-des
Un appel à la solidarité financière "SOS Gaza" : http://www.france-palestine.org/SOS-GAZA-appel-a-solidarite,20709
Toute l'actualité sur notre site : http://www.france-palestine.org/
Twitter : http://twitter.com/afpsofficiel
Facebook : http://www.facebook.com/pages/AFPS-Association-France-Palestine-Solidarit%C3%A9/124250694261509