Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 11:02

 

 

 

 

 

Complément au Bulletin numéro 2

 

 

 

Cette information n’a pas été donnée car le bulletin était déjà bouclé au moment de sa réception mais elle est tellement révoltante et nous touche de près car Manal était à Lorient le 16 mars dernier. Nous re-prenons à notre compte le communiqué de nos amis de Cornouaille.

 

 

  

ASSOCIATION FRANCE-PALESTINE SOLIDARITÉ GROUPE DU PAYS DE CORNOUAILLE Communiqué (prière de publier ou de diffuser) La répression ne s’arrête pas en Palestine occupée.

 

 

 

Il n’y a pas de "trêve des confiseurs" en Palestine, où la répression israélienne continue.

 

            Le groupe de l’Association France-Palestine So-lidarité du Pays de Cornouaille tient à faire connaître sa plus vive indi-gnation devant les blessures infligées à Manal Tamimi, une des trois femmes palestiniennes de Nabi Saleh, venues à Quimper le 17 mars dernier, pour témoigner de leur vie et de leur lutte.

 

             Avant-hier, 27 dé-cembre, lors de la manifestation non-violente hebdomadaire des villa-geois de Nabi Saleh contre la colonisation, elle a été blessée à la jambe par quatre balles enrobées de caoutchouc tirées à très courte distance par un soldat israélien.

 

           Le groupe de l’AFPS demande aux autorités françaises d’intervenir auprès du gouvernement israélien pour faire cesser de tels actes crimi-nels et pour agir contre la colonisation en arrêtant l’importation des produits issus des colonies israéliennes en Cisjordanie, toutes illégales au regard du droit international.

 

 

Pour le groupe de l’AFPS du Pays de Cornouaille, Yves Jardin

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du PAYS DE LORIENT
  • : Pour la création d'un état palestinien
  • Contact

Rechercher

Archives

Liens